Législatives 2024 : face au péril de l’extrême droite, quel avenir pour la liberté d’expression et pour la liberté de la presse ?

, par communication@clubdelapressehdf.fr

Que feront des élus RN du droit à l’information, de l’indépendance de la presse, de la liberté d’expression ? Quel sort réserveront-ils au service public audiovisuel ? Des militants associatifs, des représentants du monde culturel, des journalistes de radios associatives et médias d’opinion, et des avocats se sont rassemblés mardi 25 juin à l’initiative du Club de la presse Hauts-de-France pour discuter des conséquences d’une éventuelle montée au pouvoir du RN sur la liberté d’expression et pour la liberté de la presse.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 
juillet 2024 :

Rien pour ce mois

juin 2024 | août 2024


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE