08h30 à Lille :
Les petits-déjeuners du Club de la presse Nord - Pas de Calais avec Elodie Soury-Lavergne, chef d’édition du Journal des Entreprises

A votre tour d’interviewer les journalistes !

Le Club de la presse propose un nouveau format de rencontres informelles qui offrira une occasion unique de rencontres avec des journalistes et des responsables de médias.

Elodie Soury-Lavergne, chef d’édition du Journal des Entreprises
et Virginie Wojtkowski, journaliste au Journal des Entreprises,
seront les invitées du premier rendez-vous, jeudi 3 juillet.
Venez partager un café-croissant avec la journaliste et soumettez-lui toutes les questions que vous vous posez sur la presse économique, le JDE, son lectorat, sa ligne éditoriale, le choix des sujets, la programmation, les invitations presse voire même vos prochaines actualités.

Les petits-déjeuners du Club de la presse,s’inscrivent dans la volonté de l’association d’être un lieu de rencontres et d’échanges pour les professionnels de l’information et de la communication.

Les communicants, dirigeants d’entreprises et de collectivités locales et journalistes profiteront de ce moment privilégié, en dehors de l’actualité, pour échanger leurs points de vue sur le métier de journaliste, le rôle des médias, les réticences des chefs d’entreprises envers la presse...

TARIFS :
Non-adhérent : 50€
Adhérent : gratuit

Jeudi 3 juillet à 8 h 30

Lieu : Espace Inkermann - Chatillon

Merci de confirmer votre présence :
Faouzia Allienne, Déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 40 / mail : clubdelapressenpdc nordnet.fr

Nicolas Bailly, Chargé de communication
Tél : 03 20 37 65 70 / mail : comm.clubdelapresse wanadoo.fr


 

 
juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions