11h : conférence de presse de présentation du salon MADE IN HAINAUT

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

la 4ème édition du Salon multisectoriel MADE IN HAINAUT aura lieu Les 23 et 24 mai prochains sur le site d’Arenberg Creative Mine

L’événement 2019 sera présenté par Alain BOCQUET, président de la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut et Jean-Michel HIOLLE, vice-président de l’agence Porte du Hainaut Développement lors d’une conférence de presse le mardi 26 mars à 11h, à Arenberg Creative Mine.

Hiolle industries, Groupe SFD, Bobinage du Hainaut, Delquignies logistique, Provost, Business Aptitude, GrDF, Alive, Buromatic 59, Peintures Maestria, Comrod, ATF... Grandes, moyennes et petites entreprises se retrouveront pour la 4 ème édition du salon Made in Hainaut, les 23 et 24 mai prochains à Arenberg Creative Mine.

300 entreprises, 6000 m2, 2 jours pour répondre à 1 objectif : démontrer les savoir-faire des entreprises des Hauts-de-France.
Comme les années précédentes, les visiteurs pourront retrouver au cœur du salon des stands d’exposition, des espaces de convivialité et des lieux de rencontres professionnelles.

Volet développé lors de la dernière édition, l’international sera à nouveau au rendez-vous en 2019, avec notamment la visite de délégations étrangères. Des tables rondes sur différents thèmes, tels que « L’industrie 4.0 » ou encore « Les conséquences et opportunités liées au Brexit » s’inviteront au débat, ainsi que différents temps forts qui viendront ponctuer le salon.

Le salon devrait également être l’un des grands lieux d’étape du Tour de France de la Digitalisation des PME.

Enfin, les jeunes ne seront pas en reste. Le Conseil de développement de La Porte du Hainaut s’investira à nouveau avec l’organisation de rencontres entre lycéens et chefs d’entreprises.

Contact Presse :
Hélène HELLE
hhelle agglo-porteduhainaut.fr, 03.27.09.91.55


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE