11h00 au Club :
Conférence de presse du Conseil Général du Pas-de-Calais pour présenter le Midsummer Festival

Le Conseil général du Pas-de-Calais, attache une grande importance à la culture. Par conséquent, il tient à proposer des événements de qualité, variés et s’adressant à tous.

Au beau milieu d’une programmation riche, du 2 au 24 juin, le Département organise au Château d’Hardelot, avec le Centre culturel de l’Entente cordiale (1 rue de la Source à Condette), la troisième édition du Midsummer Festival. Un événement attendu dont le succès est à présent incontestable et reconnu à travers le monde.

Pendant quatre week-ends, le Pas-de-Calais va mettre à l’honneur la musique baroque, la musique de chambre, l’opéra et le théâtre. Seize événements sont proposés au public au sein d’un théâtre éphémère prévu pour l’occasion. L’événement est très attendu par les amateurs comme par les initiés. Rappelons que les représentations de l’an dernier se sont toutes déroulées à guichet fermé.

Cet événement de grande ampleur s’ajoute à une année riche en festivités pour le Pas-de-Calais : l’année de l’Olympisme, de la Jeunesse et du Sport !

Une conférence de presse est programmée le vendredi 25 mai à 11 heures, au Club de la presse (17 rue de Courtrai à Lille). Dominique Dupilet, président du Département du Pas-de-Calais, répondra à toutes vos questions et vous présentera l’ensemble du festival, le bilan des éditions passées et les retombées en termes d’image pour le Pas-de-Calais. Benoît Grécourt, nouveau directeur du Centre culturel de l’Entente cordiale et Sébastien Mahieuxe, directeur artistique du festival, seront également à votre disposition.

le 25 mai prochain à 11h00

Lieu : club de la Presse
17 rue de Courtrai à Lille

Merci de confirmer votre présence :
Faouzia Allienne
Déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 48
mail : clubdelapressenpdc nordnet.fr


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE