16h30 : Visite guidée de l’exposition « de l’Imaginaire au Sauvage » de la 1ère expo rétrospective de François HOUTIN

, par faouziaclub@gmail.com

L’Exposition « De l’Imaginaire au Sauvage » au Minorelle à Marcq-en-Barœul se termine le 8 mai 2022.
C’est la 1ère expo rétrospective de François HOUTIN, « de l’Imaginaire au Sauvage » qui présente 45 ans de travail à la Galerie Le Minorelle au 25 Rue Raymond Derain, 59700 Marcq-en-Barœul

FRANÇOIS HOUTIN est un artiste contemporain de renommée internationale, il est peintre, graveur et dessinateur, paysagiste jardinier.

La Ville de Marcq en Baroeul l’a invité dans le cadre de Lille 3000 UTOPIA.

Visite guidée de l’exposition :

 Tous les jours sur demande par Veronique Dalle, commissaire de l’exposition : 06 07 90 46 28‬

 Vendredi 6 mai à 16H30 par Paquita Arranz Traoré, Attachée presse de la Galerie Collégiale : 06 63 81 37 41

 Dimanche 8 mai à partir de 15H30 par l’artiste FRANÇOIS HOUTIN avant le décrochage

Plus d’info sur l’expo

Contact presse :
Paquita Traoré
Attachée presse de la Galerie Collégiale
Adhérente du Club De La Presse
06 63 81 37 41


 

 

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Petit Kiosk Culture : la série vidéos des richesses du tissu culturel et du patrimoine des Hauts-de-France- Saison 3


Le Club de la presse Hauts-de-France a lancé Petit Kiosk Culture, une série vidéos destinée à valoriser la richesse du patrimoine de la région et à découvrir les coulisses de son tissu culturel foisonnant. Pour cela, nous sommes partis à la rencontre des acteurs culturels et artistiques des Hauts-de-France. Du patrimoine historique au théâtre en passant par la littérature, la musique ou les arts visuels.


Petit Kiosk Média : Vous avez une question ? Des experts vous répondent !


Petit Kiosk est une création du Club de la presse Hauts-de-France. Pour participer à cet outil pédagogique, les collégiens et lycéens peuvent envoyer leurs questions en vidéo au Club de la presse : direction clubdelapressenpdc.fr.