18h00 à Marcq-en-Barœul :
Meet Up des innovateurs en Hauts-de-France

, par Club de la presse hdf

Meet Up des innovateurs en Hauts-de-France

L’ITEEM (Institut Technologique Européen d’Entrepreunariat et de Management) est une formation du groupe Centrale Lille, codirigé par la Skema Business School. L’ITEEM a pour objectif en 5 ans de donner à ses élèves une réelle double compétence en ingénierie et en management/commerce et de développer le potentiel entrepreneurial de chacun d’entre eux.

Meet Up by ITEEM est un événement imaginé par les ingénieurs responsables de Centrale Lille pour aider les entreprises des Hauts-de-France à developper des solutions durables et faire évoluer leurs modèles.

L’idée ? Regrouper 3 parties prenantes (Graines d’innovateur ITEEM, entreprises innovantes et dirigeants de PME) pour qu’ils se rencontrent et créent de la valeur ENSEMBLE.

Inscription en ligne

Le 6 juin de 18 à 23 heures

Lieu : Entreprises et Cités
40 Rue Eugène Jacquet
59700 Marcq-en-Barœul

Contact :
Yane BAUMONT
Téléphone : 0320.994.557


 

 

 

La Vie du Club

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse


Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.


Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps


MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des concours ( Grands Prix du Club de la presse )
Participation à l’organisation des événements (Médialab...)
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?