18h30 au Club :
Débat « Comment mesurer l’efficacité des campagnes RP & d’influence ? »

, par Club de la presse hdf

Découvrez le Référentiel de la mesure des RP dans sa nouvelle version, l’outil référence des professionnels des RP et de l’influence. Créé à l’initiative du Syntec Conseil en Relations Publics, en partenariat avec le SYNAP (Syndicat National des Attachés de presse et conseillers en relations publics) et l’ensemble de l’écosystème PR, ce référentiel innovant est une réponse à l’évolution de nos métiers, il permet de :
- mesurer de manière fiable et complète toutes les typologies d’actions RP
- partager des indicateurs et une méthode commune à la profession
- renforcer la crédibilité, la valeur et l’intérêt des RP auprès des décideurs

Comment mesurer l’efficacité des campagnes RP & d’influence ?

Mercredi 14 décembre 2016 de 18h30 à 19h30

Workshop Méthodologie & Cas pratiques, co-animé par Frédérique PUSEY, Présidente du SYNAP et directrice de l’agence FPA et Caroline LENGLINE de l’agence Kingcom

En présence d’Alexandra BREYNE et Céline TONDI, directrices-associées de l’agence Mot Compte Double, délégation Nord du SYNAP

Cet événement organisé en partenariat avec le Club de la Presse Nord – Pas de Calais sera suivi d’un cocktail networking jusque 20h30

Lieu : ESJ Lille
50 Rue Gauthier de Chatillon - Lille - Métro République

Confirmez votre participation avant le 12 décembre à ateliersynap motcomptedouble.fr

Gratuit pour les membres du Club de la Presse Nord – Pas de Calais et du SYNAP
Participation de 20€ pour les non-membres.

Les participants sont invités à venir avec leurs cas concrets et à charger les éléments utiles sur http://referentieldelamesure.com


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour une période de trois à quatre mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse et contenu du site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse et autres rencontres à l’initiative du Club de la presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements de l’association ( concours, expositions etc)