L’Innovation est un terme central des campagnes de communication et marketing. Pour autant les méthodes, solutions, produits proposés sont-ils vraiment créatifs ? L’ère numérique a donné aux "Yakafokon" une audience accrue qui peut empêcher l’éclosion de réponses novatrices aux problématiques de l’entreprise d’aujourd’hui : Il faut que ça change... Comment procéder ? Comment impliquer les équipes ? Comment pérenniser l’esprit "agile" dans l’entreprise ?
Consultant depuis 25 ans, Pierre Verhaeghe a accompagné plus de 300 entreprises. Il sera présent au Club pour présenter son dernier ouvrage qui propose des méthodes pour libérer la créativité et donner aux entreprises des outils pour permettre la concrétisation des bonnes idées et atteindre les objectifs.
Merci de confirmer votre présence :
Faouzia Allienne, déléguée générale
direction clubdelapressenpdc.fr - 03 28 38 98 40 / 06 07 69 27 63 / 06 64 36 42 25
Nicolas Bailly, chargé de communication
communication clubdelapressenpdc.fr