20 ans déjà !


(photo G. Rouy)

La Plaine Images est installée dans d’anciennes usines réhabilitées de Tourcoing. Elle allie la modernité des nouvelles technologies et la conservation de cette mémoire ouvrière. (photo G. Rouy)
Mathieu Hébert, actuel président du Club de la presse Nord - Pas de Calais, accueille son prédécesseur Philippe Allienne et d’autres invités . (photo G. Rouy)
A son arrivée, chaque invité s’est vu remettre un ticket de tombola. Plusieurs lots prestigieux ont été tirés au sort à la fin de la soirée. (photo G. Rouy)
(photo G. Rouy)
Pascale Debrock, directrice déléguée au développement culturel de La Plaine Images et Jean Badaroux, directeur de la SEM (photo G. Rouy)
Michel-François Delannoy, maire de Tourcoing et 1er vice-président de LMCU, entouré des animateurs de la soirée, Mathieu Hébert et Gaëtane Deljurie, respectivement président et trésorière du Club de la presse (photo G. Rouy)
Mathieu Hébert et Gaëtane Deljurie aux côtés de trois anciens présidents du Club : Paul Froissard, Philippe Allienne et Marc Dubois. (photo P. Armand)
Les Maronneurs et leurs accordéons diatoniques (photo P. Armand)
Bertrand Gobin, président du Club de la presse de Rennes et adhérent de celui du Nord - Pas de Calais est venu féliciter ce dernier pour ses 20 ans. (photo P. Armand)
Intermède musical avec le directeur de la classe de jazz du conservatoire de Tourcoing Hugues Rousé (photo P. Armand)
Au premier plan (de gauche à droite) : Alain Cacheux, vice-président de LMCU, Michel-François Delannoy, maire de Tourcoing et 1er vice-président de LMCU et Renaud Tardy, conseiller général du Nord (photo G. Rouy)
Julien Lecuyer, premier Grand Prix du reportage du Club de la presse est venu témoigner de l’intérêt de cette distinction (photo P. Armand)
Plus de 150 personnes ont répondu présent à l’invitation du Club pour cet anniversaire. (photo G. Rouy)
Hervé Lanco, Directeur général de Transpole et Marianne Thorel, attachée de presse pour la mairie de Tourcoing, ont témoigné de ce que leur ont apporté les prix Chicon-Houblon (photo P. Armand)
Les pouvoirs magiques de Stéphane Delalieux, de son nom de scène Horus, ont émerveillé les invités tout au long de la soirée. (photo G. Rouy)
Aprés l’effort, le réconfort. On lache la pression avec les brasseries Heineken. (photo P. Armand)
Les soirées du Club de la presse sont aussi l’occasion de se retrouver et d’étoffer son réseau. (photo G. Rouy)
Le traiteur Yanka a su apporter une touche savoureuse à la soirée (photo P. Armand)
Cocktail en musique grâce aux étudiants de la classe de jazz du conservatoire de Tourcoing (photo P. Armand)
Le président souffle enfin... les 20 bougies. (photo P. Armand)
Un gâteau qui a fait le bonheur des invités. (photo G. Rouy)

 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE