à 09h00 au Club :
Formation Réseaux sociaux : communication et e-réputation

, par Club de la presse hdf

Formation Réseaux sociaux : communication et e-réputation
27 avril / 9h00-17h00

Vous souhaitez mettre en place une stratégie opérationnelle avancée sur les réseaux sociaux, définir un plan de contenu performant et maîtriser toutes les astuces de publication ?

La formation Réseaux sociaux : communication et e-réputation
vous donne les clés et astuces pour optimiser
votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux.

Animée par Miguel Delcourt, spécialiste du web et des réseaux sociaux, fondateur de formmatinales.fr, la journée permettra aux participants de revoir les fondamentaux de LinkedIn, Facebook, Twitter apportera des éléments pour intégrer efficacement les réseaux sociaux à votre stratégie de communication.

Formation pouvant être prise en charge par les OPCA

contact et inscription :
Faouzia Allienne
Déléguée générale
03 28 38 98 40
direction clubdelapressenpdc.fr

Bulletin d’inscription 27 avril

 

 

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet


 

La Vie du Club

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse


Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.


Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps


MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des concours ( Grands Prix du Club de la presse )
Participation à l’organisation des événements (Médialab...)
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?