Un nouveau magazine pour promouvoir la région, quelle stratégie pour le Comité Régional de Tourisme
Le Comité régional de Tourisme a mené un grand sondage pour définir un portrait identitaire de la région Hauts-de-France. Présenté fin 2017, lors des Rendez-vous de l’attractivité, cette étude sert aujourd’hui de base pour la définition du positionnement du territoire et une stratégie d’attractivité globale partagée par l’ensemble des acteurs économiques.
Le CRT Hauts-de-France sera l’invité du Club de la presse le vendredi 18 mai à 9h00 pour présenter les résultats de cette grande enquête et sa première traduction concrète : le magazine Esprit Hauts-de-France.
Lectorat, diffusion, stratégie éditoriale, appropriation par les habitants…. Isabelle Thellier, directrice adjointe et rédactrice en chef d’Esprit Hauts-de-France, sera également présente pour répondre à toutes vos questions
RDV le 18 mai à 9h00 à l’Espace Inkermann Châtillon
5, rue Gauthier de Châtillon - Lille
Confirmation de présence obligatoire