9h30 au Club - K de Com : Social média, la nouvelle tendance de communication

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, on ne recrute plus des fans, des abonnés, des followers, on n’engage plus des communautés, on interagit avec des audiences !

Les réseaux sociaux sont devenus le reflet d’une stratégie de contenus réussie que des audiences peuvent s’approprier et qui ne doivent plus servir uniquement la marque mais être utiles à la société pour impacter son écosystème.

Le Club de la Presse Hauts-de-de-France vous invite dans le cadre de ses "Matinées K de Com",
le Vendredi 14 juin à 9h30
au 27bis, avenue du Peuple belge à Lillie
à une rencontre avec
Audrey Dubeaurepaire, directrice du pôle digital de l’agence NIKITA,
et Sébastien Beauvarlet, directeur du pôle social média.

Ils vous exposeront :
* Comment développer une stratégie de contenu social media au bon format,
au bon support auprès de la bonne audience.
* Quel rôle donner à chaque média social dans la prise de parole communautaire.
* Notoriété, Engagement, Acquisition : quels sont les vrais indicateurs clés du succès.

Merci de confirmer votre présence
Faouzia Allienne
Déléguée générale
03 28 38 98 40
direction clubdelapressenpdc.fr

Nicolas Bailly
Chargé de communication
communication clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE