9h30 au CLub : K de Com Stratégie d’influence ou l’outil complémentaire aux RP

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Le Club de la presse Hauts-de-France vous invite,
dans le cadre de ses "Matinées K de Com",
le vendredi 17 Mai à 9h30 au 27bis, avenue du Peuple Belge à Lille

à une rencontre avec
Claire Denniston, directrice des opérations de l’Agence OXYGEN
et Salomé Chatel, consultante attachée de presse et Social media

Elles vous expliqueront
- Comment mettre en place une stratégie d’influence ?
- Comment la déployer ?
- Dans quel but et avec quels moyens ?

D’abord perçu comme un outil complémentaire aux RPs, le digital s’est imposé en une décennie comme un levier incontournable en stratégie d’influence. Les campagnes Social Média et influenceurs ne s’appréhendent plus simplement de façon ponctuelle, elles s’imposent comme une alternative efficace aux tactiques traditionnelles. La stratégie d’influence doit aussi être capable de mesurer son apport sur les performances de l’entreprise et de démontrer son impact. Il n’existe pas de solution universelle applicable à tous, chaque entreprise doit trouver l’approche qui lui correspond le mieux .

Merci de confirmer votre présence

Club de la presse Hauts - de- France
Faouzia Allienne Déléguée générale
03 28 38 98 40
direction clubdelapressenpdc.fr

Nicolas Bailly Chargé de communication
communication clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE