Le défi des acteurs de l’habitat social face à la communication digitale
La nécessité de communiquer sur le web est devenue une évidence… Mais comment se démarquer ? Comment faire la différence et « sortir du lot » ? Quelle stratégie choisir et déployer pour sa communication digitale ?
Le Club de la presse Hauts-de-France vous invite à une rencontre avec des représentants des bailleurs sociaux
Lundi 28 mars à 9h30 au 27bis, avenue du Peuple Belge à Lille
en présence de
Arnaud Delannay, directeur général de 3f notre logis
Sophie Durou, responsable communication de LMH
Frédérique Ridel, responsable communication du groupe Tisserin
Adrien Patoux, attachée de presse
Comment valoriser l’action du bailleur et promouvoir l’habitat social, parfois, comme une solution pour accéder à la propriété ?
Quelle communication sur les réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram ou Youtube ?
Les réseaux sociaux sont- ils des vitrines pour informer et créer un lien direct avec les locataires et les partenaires ou une source de désinformation ?
Faut-il suivre les tendances du web en matière de communication, pour valoriser, expliquer son action et combattre parfois les idées reçues ?
Merci de confirmer votre présence ou votre participation sur Zoom
au Club de la presse Hauts-de-France - Faouzia Allienne
direction clubdelapressehdf.fr - Tél : 03 28 38 98 40