Demande d’adhésion Collectivités Locales

Pour votre organisme, devenir membre du Club de la Presse Hauts-de-France c’est adhérer à la principale plate-forme d’échanges entre journalistes et communicants de la région.

Le Club de la Presse constitue une plate-forme de rencontres et d’échanges professionnels et conviviaux. Il fédère depuis 18 ans plus de 500 professionnels de la région : des journalistes pour plus de la moitié et des responsables de communication d’associations, de collectivités locales et d’entreprises.

En devenant membre de notre association :

1- Votre organisme bénéficie :

 D’une présentation dans l’annuaire du Club, le portrait d’un membre de votre organisme figure dans cet annuaire (actuellement en cour de préparation).
 D’une réduction (de 50%) sur la location de la salle pour vos conférences au Club.
 Et vous vous abonnez à la lettre électronique du Club, Lettre d’information sur l’actualité des médias et des milieux du journalisme et de la communication de la région.

2- Votre organisme est présenté gracieusement au sein d’une manifestation organisée avec le Club lors d’un lundi.

3- Vous êtes invités aux réunions organisées par le Club

 Le lundi du Club, qui vous accueille chaque semaine à partir de 19h.
 Des débats, des ateliers réflexions...
 Des soirées festives ( 4 grandes soirées dans l’année )

L’adhésion annuelle au Club de la Presse en qualité de collectivité locale est de 420 Euros HTC

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter pour un rendez-vous.

BULLETIN D ADHESION COLLECTIVITE LOCALE

Faouzia Allienne- Abdouh
Déléguée générale du Club de la Presse Hauts-de-France
03 28 38 98 40


 

 

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Petit Kiosk Culture : la série vidéos des richesses du tissu culturel et du patrimoine des Hauts-de-France- Saison 3


Le Club de la presse Hauts-de-France a lancé Petit Kiosk Culture, une série vidéos destinée à valoriser la richesse du patrimoine de la région et à découvrir les coulisses de son tissu culturel foisonnant. Pour cela, nous sommes partis à la rencontre des acteurs culturels et artistiques des Hauts-de-France. Du patrimoine historique au théâtre en passant par la littérature, la musique ou les arts visuels.


Petit Kiosk Média : Vous avez une question ? Des experts vous répondent !


Petit Kiosk est une création du Club de la presse Hauts-de-France. Pour participer à cet outil pédagogique, les collégiens et lycéens peuvent envoyer leurs questions en vidéo au Club de la presse : direction clubdelapressenpdc.fr.