Écologie : l’association des JNE lance une bourse du journalisme environnemental avec l’Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Madeleine

, par communication@clubdelapressehdf.fr

L’association des Journalistes-écrivains pour la Nature et l’Écologie (JNE), en partenariat avec l’Université Paris Dauphine – PSL et la Fondation Madeleine, abritée par la Fondation Dauphine, a décidé d’attribuer deux bourses d’un montant de 2 500 euros chacune à des journalistes pigistes afin de les aider à financer leurs frais de reportage sur des sujets écologiques. Ces bourses répondent au besoin d’informer sur l’urgence écologique et les contraintes économiques que rencontrent les journalistes qui travaillent sur ces sujets.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 
juillet 2024 :

Rien pour ce mois

juin 2024 | août 2024


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE