Olivier de Raeymaeker, nommé à la tête du groupe Rossel La Voix

, par communication@clubdelapressehdf.fr

Directeur général du pôle Le Soir de Rossel, Olivier de Raeymaeker prendra la direction du groupe Rossel La voix à partir du 1ᵉʳ juillet prochain. Il succèdera ainsi à Michel Nozière qui occupait ce poste depuis juin 2016 en plus de ses responsabilités de président-directeur général de la SA La Voix du Nord.

Olivier de Raeymaeker aura pour mission, avec son comité de direction, « de poursuivre la transformation et la digitalisation de nos métiers tout en renforçant structurellement la transversalité de notre fonctionnement à l’échelle du groupe », a déclaré le groupe dans un communiqué selon CBNEWS. Il rejoindra également le comité exécutif du groupe Rossel, composé d’Eric Malrain, Thierry Hugot et Bernard Marchant. De son côté, Michel Nozière reste le président du conseil d’administration de SA La Voix du Nord afin de « faciliter le passage de témoin » tandis que Marien Bonieux et Eric Berthod, tous les deux actuels codirecteurs généraux délégués, « seront également disponibles pour gérer la transition jusqu’à la fin de l’année ».

«  Je me réjouis de travailler avec l’ensemble des équipes au rayonnement de médias et de marques aussi puissants que La Voix du Nord, L’Union de Reims, Le Courrier Picard, Paris-Normandie, Nord Littoral, Le Messager, Wéo, Contact FM, Champagne FM, etc. tout en poursuivant la transformation et la digitalisation de nos métiers », a exprimé le nouveau directeur général du groupe Rossel La Voix sur les réseaux sociaux.

Olivier de Raeymaeker est entré dans le groupe Rossel en mai 2016 en tant que directeur général adjoint du Soir, puis a été promu directeur général en septembre 2017. Au fil du temps, il a étendu son influence à d’autres entités telles que Netevents, Références, le Soir mag, Metro et le Grenz Echo pour devenir directeur général du Pôle Le Soir.

Le groupe a par ailleurs nommé Coralie Vrancken pour remplacer M. de Raeymaeker à son poste actuel de directeur générale du pôle Le Soir (Le Soir, Soir mag, Netevents et Références). Elle était jusqu’alors directrice revenue management & Adops au sein de la régie du pôle Le Soir.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE