Visez la Une ! Lancement du concours de la couverture de l’Annuaire 2023 du Club de la presse Hauts-de-France

, par communication@clubdelapressehdf.fr

Le Club de la presse Hauts-de-France lance ce lundi 21 novembre la 21ème édition du concours de la couverture de l’annuaire 2023.

Ouvert aux photographes professionnels et amateurs exerçant en région Hauts-de-France, le concours est destiné à sélectionner une image valorisant un aspect original ou un événement fort de la région pour en faire la UNE de l’annuaire qui paraîtra en début d’année 2023.

Le lancement en début d’année de chaque nouvelle édition de l’annuaire, un document professionnel de référence distribué à tous les adhérents du Club de la Presse et commercialisé tout au long de l’année en région et dans toute la France, est l’occasion de distinguer et de mettre en valeur le travail d’un photographe ou d’un communicant de la région.

Chaque candidat peut proposer jusqu’à 5 images différentes. Celles-ci devront obligatoirement respecter un format vertical (120 mm x 210 mm) et doivent être proposées sur support numérique. Un chèque de 460 euros sera offert au lauréat, par le Club de la presse Hauts-de-France, lors de la soirée de présentation officielle de l’Annuaire 2023.

Pour participer, les candidats doivent envoyer leur(s) photo(s) au format numérique au Club de la presse Hauts-de-France : direction clubdelapressehdf.fr avant le jeudi 5 janvier 2023. (voir le règlement)
N’hésitez pas à nous envoyer vos propositions et à faire circuler cette invitation !

Plus d’informations :
Faouzia Allienne, déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 40 / Port : 06 07 69 27 63
Mail : direction clubdelapressehdf.fr
Bernadette N’KPEDJI, chargée de communication
Tél : 03 28 38 98 40
Mail : communication clubdelapressehdf.fr

Règlement du concours


 

 
décembre 2022 :

Rien pour ce mois

novembre 2022 | janvier 2023


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE