Visez la Une ! Lancement du concours de la couverture de l’Annuaire 2023 du Club de la presse Hauts-de-France

Le Club de la presse Hauts-de-France lance ce lundi 21 novembre la 21ème édition du concours de la couverture de l’annuaire 2023.

Ouvert aux photographes professionnels et amateurs exerçant en région Hauts-de-France, le concours est destiné à sélectionner une image valorisant un aspect original ou un événement fort de la région pour en faire la UNE de l’annuaire qui paraîtra en début d’année 2023.

Le lancement en début d’année de chaque nouvelle édition de l’annuaire, un document professionnel de référence distribué à tous les adhérents du Club de la Presse et commercialisé tout au long de l’année en région et dans toute la France, est l’occasion de distinguer et de mettre en valeur le travail d’un photographe ou d’un communicant de la région.

Chaque candidat peut proposer jusqu’à 5 images différentes. Celles-ci devront obligatoirement respecter un format vertical (120 mm x 210 mm) et doivent être proposées sur support numérique. Un chèque de 460 euros sera offert au lauréat, par le Club de la presse Hauts-de-France, lors de la soirée de présentation officielle de l’Annuaire 2023.

Pour participer, les candidats doivent envoyer leur(s) photo(s) au format numérique au Club de la presse Hauts-de-France : direction clubdelapressehdf.fr avant le jeudi 5 janvier 2023. (voir le règlement)
N’hésitez pas à nous envoyer vos propositions et à faire circuler cette invitation !

Plus d’informations :
Faouzia Allienne, déléguée générale
Tél : 03 28 38 98 40 / Port : 06 07 69 27 63
Mail : direction clubdelapressehdf.fr
Bernadette N’KPEDJI, chargée de communication
Tél : 03 28 38 98 40
Mail : communication clubdelapressehdf.fr

Règlement du concours

 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Petit Kiosk Culture : la série vidéos des richesses du tissu culturel et du patrimoine des Hauts-de-France- Saison 3


Le Club de la presse Hauts-de-France a lancé Petit Kiosk Culture, une série vidéos destinée à valoriser la richesse du patrimoine de la région et à découvrir les coulisses de son tissu culturel foisonnant. Pour cela, nous sommes partis à la rencontre des acteurs culturels et artistiques des Hauts-de-France. Du patrimoine historique au théâtre en passant par la littérature, la musique ou les arts visuels.


Petit Kiosk Média : Vous avez une question ? Des experts vous répondent !


Petit Kiosk est une création du Club de la presse Hauts-de-France. Pour participer à cet outil pédagogique, les collégiens et lycéens peuvent envoyer leurs questions en vidéo au Club de la presse : direction clubdelapressenpdc.fr.