Après cinq ans à la tête de Vozer, Lucie Delorme, fondatrice du média, laisse sa place à Margot Hoornaert, une signature de la maison (La Voix du Nord) pugnace et aguerrie. La nouvelle a été annoncée par l’ex-journaliste elle-même dans un article publié sur le site du média.
Lucie Delorme s’est découverte une nouvelle passion pour le métier d’ébéniste et change radicalement de vie professionnelle. “J’ai été sans aucun doute inspirée par les dizaines de Lillois et Lilloises qui ont tout plaqué pour ouvrir un bar, faire de la pâtisserie ou même se lancer dans l’aventure folle d’un resto". explique t-elle.
À force d’écrire sur eux, Lucie Delorme estime qu’elle n’est pas forcée de n’avoir qu’une vie, surtout professionnelle. Selon une étude, 34% des professionels interrogés sont en cours de reconversion professionnelle ou reconvertis
Un changement de cap de cette journaliste qui souhaite devenir ébéniste "oui, grand écart” a-t-elle écrit sur le site de Vozer.
La direction du média est confiée à la journaliste Margot Hoornaert, qui maîtrise bien le cœur et les missions de Vozer.