Carnet – Décès de Gérard Haesebroeck, ancien maire d’Armentières et ancien de « Nord Matin » (23 mars 2012)

Gérard Haesebroeck est décédé le 21 mars à l’âge de 88 ans à Armentières, la ville où il est né et dont il fut le maire de 1959 à 1999. Ancien ouvrier ébéniste, devenu comptable, il a ensuite été appelé par Augustin Laurent, l’ancien maire de Lille, à rejoindre le service publicité du journal Nord Matin, absorbé plus tard par Nord éclair, rappelle ce quotidien dans son édition du 22 mars.

Depuis son élection sous le beffroi d’Armentières en 1959, le militant de la SFIO, puis du PS, aura été réélu jusqu’en 1999, date à laquelle il a cédé la place à Claude Hujeux, son premier adjoint. Depuis 2008, c’est son fils Bernard Haesebroeck qui lui succède.

Gérard Haesebroeck a aussi été député du Nord, conseiller régional, conseiller et vice-président du Conseil général du Nord, et vice-président de la communauté urbaine de Lille. Ses obsèques se dérouleront ce samedi 24 mars, à 10 h 30, en l’église Saint-Vaast d’Armentières.


 

 
juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions