Changement de direction au bureau lillois de l’AFP

, par Faouzia

Dans le cadre de ses rencontres presse, le Club de la presse Hauts-de-France a accueilli, vendredi cinq février, Catherine Boitard, en sa qualité de nouvelle directrice du bureau lillois de l’AFP. Prise de fonction en date d’octobre 2020, en remplacement de son prédécesseur Frédéric Dumoulin, « en profitant d’une opportunité qui s’est présentée » précise-t-elle, ajoutant que les journalistes de l’agence sont soumis à mobilité, « afin de garder un regard frais sur l’actualité ». Principe qui l’a entraîné à Athènes, à Bruxelles ou plus récemment à Toulouse pour son retour en France avant sa nomination lilloise.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE