Concours de la couverture de l’annuaire 2020 du Club de la presse Hauts-de-France

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

En 2020, Lille Métropole sera Capitale Mondiale du Design.
Une année placée sous le signe du Design à Lille, qui aura l’honneur d’en être la capitale mondiale après Turin, Séoul, Helsinki, Cap Town, Taipei et Mexico.
Pour saluer ce grand événement, le Club de la presse Hauts-de-France propose exceptionnellement aux designers de la région de participer, avec les photographes, au 18ème concours qui permettra de choisir la photo ou le visuel qui fera la UNE de son annuaire.

Photographes, designers et graphistes sont invités à laisser libre cours à leur imagination et à leur talent pour illustrer un aspect original des Hauts-de-France ou un fait marquant de leur actualité.

Chaque candidat peut proposer jusqu’à 5 visuels différents, à envoyer en format numérique avant le 10 janvier au plus tard. Les créations devront respecter le format vertical de l’annuaire : 122 mm x 210 mm.

Le lauréat de ce concours se verra remettre un chèque de 460 euros lors de la soirée de lancement officiel de l’annuaire 2020 du Club de la presse Hauts-de-France (document professionnel de référence, l’annuaire est distribué à tous les adhérents et commercialisé tout au long de l’année).

Le règlement ci-dessous :

N’hésitez pas à nous envoyer vos propositions et à partager cette information..

Contacts :
Faouzia Allienne, déléguée générale : 03 28 38 98 40 /direction clubdelapressenpdc.fr
Nicolas Bailly, chargé de communication : communication clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE