Covid-19 : Audiens met un formulaire en faveur des journalistes pigistes

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

L’entreprise Audiens met en place un formulaire spécifique de demande d’aide sociale ponctuelle pour les journalistes pigistes confrontés à des pertes de piges.

Dans le contexte actuel, Audiens est aux côtés des professionnels des médias et met en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour les accompagner au mieux dans cette période et garantir la continuité de service de vos prestations.

Dans l’attente des décisions qui pourraient être prises par les pouvoirs publics, Audiens met en place pour les journalistes pigistes confrontés à des pertes de piges, un formulaire spécifique de demande d’aide sociale ponctuelle, allégé et qui sera traité en priorité.

« Nous ne pourrons évidemment pas aider tout le monde mais ferons le maximum pour soutenir les professionnels les plus en difficultés », explique Audiens. Une demande d’aide exceptionnelle peut se faire par l’intermédiaire du formulaire en lien ci-dessous et est réservée aux journalistes professionnels rémunérés à la pige cotisant à l’une des institutions du groupe Audiens, qui rencontrent des difficultés sociales et/ou financières importantes, qui sont confrontés à une diminution d’activité due au coronavirus.

« Les demandes seront traitées par le service d’action sociale qui reviendra vers vous, explique Audiens. Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai d’un mois après le dépôt de votre demande. En attendant notre retour et compte tenu du nombre de situations à examiner, nous vous serions reconnaissants de ne pas appeler pour savoir où en est votre demande. Les remboursements de vos consultations et soins sont bien entendu assurés. Votre espace client sécurisé Audiens vous permet notamment d’adresser les justificatifs de remboursements en ligne. »

Pour télécharger le formulaire de demande : cliquez ici


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE