Découverte de l’exposition Givenchy à la Cité de la dentelle et de la mode de Calais

, par Club de la presse hdf

Le Club de la presse Hauts-de-France a proposé à ses adhérents de découvrir l’univers d’ Hubert de Givenchy lors d’une visite guidée de la rétrospective qui lui est consacrée à la Cité de la Dentelle et de la Mode à Calais. Une visite organisée en partenariat avec la Cité et l’Office de Tourisme Intercommunal Calais Côte d’Opale.

Le créateur a assuré lui-même la direction artistique de l’exposition. Une implication personnelle qui assure cohérence et authenticité à cette présentation qui regroupe 80 tenues présentées. On découvre le style Givenchy, son évolution et les rencontres qui ont marqué son parcours : Audrey Hepburn, Jackie Kennedy, la Duchesse de Windsor… Une exposition à découvrir jusqu’au 31 décembre 2017 et qui montre que la mode défile aussi à Calais.

Cette visite à fort potentiel touristique s’est clôturée sur une présentation du site cote-dopale.com, créé et animé par Jean-Luc Boin. Ce portail a pour ambition de regrouper toutes les informations nécessaires à la préparation d’un séjour sur la côte : agenda culturel, bonnes adresses, hébergement… Le site a enregistré 111 200 recherches au mois de mai et compte 10 000 abonnés pour sa newsletter.


Jean-Luc Boin a présenté le site cote-dopale.com aux adhérents du Club

 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps


MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions