Demande d’adhésion Collectivités Locales

Pour votre organisme, devenir membre du Club de la Presse Nord - Pas de Calais c’est adhérer à la principale plate-forme d’échanges entre journalistes et communicants de la région.

Le Club de la Presse constitue une plate-forme de rencontres et d’échanges professionnels et conviviaux. Il fédère depuis 18 ans plus de 500 professionnels de la région : des journalistes pour plus de la moitié et des responsables de communication d’associations, de collectivités locales et d’entreprises.

En devenant membre de notre association :

1- Votre organisme bénéficie :

- D’une présentation dans l’annuaire du Club, le portrait d’un membre de votre organisme figure dans cet annuaire (actuellement en cour de préparation).
- D’une réduction (de 50%) sur la location de la salle pour vos conférences au Club.
- Et vous vous abonnez à la lettre électronique du Club, Lettre d’information sur l’actualité des medias et des milieux du journalisme et de la communication de la région.

2- Votre organisme est présenté gracieusement au sein d’une manifestation organisée avec le Club lors d’un lundi.

3- Vous êtes invités aux réunions organisées par le Club

- Le lundi du Club, qui vous accueille chaque semaine à partir de 19h.
- Des débats, des ateliers réflexions...
- Des soirées festives ( 4 grandes soirées dans l’année )

L’adhésion annuelle au Club de la Presse en qualité de collectivité locale est de 480 Euros TTC

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter pour un rendez-vous.

Bulletin de demande d’adhésion au Club de la Presse NPdC pour les collectivités locales

Faouzia Allienne
Déléguée générale du Club de la Presse
03 28 38 98 48


 

 

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La Vie du Club

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps


MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions