Des webinaires pour se former au travail à distance

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Deux webinaires sont organisés ces vendredi et lundi pour aider les entreprises à mieux s’organiser dans le travail à distance.

N°1 - Vendredi 20/3/2020 15h30-16h30 (heure de Paris)
« Travailler et interagir à distance : en interne, avec vos équipes »
> Faire équipe en permanence, développer la cohésion, garder le lien, y voir plus clair avec vos outils (Office 365, G Suite, Zoom...) et par où commencer.

N°2 - Lundi 23/3/2020 14h-15h (heure de Paris)
« Travailler et interagir à distance : avec l’externe (prospects, clients, fournisseurs...) »
> Mieux travailler avec les clients et fournisseurs, garder le contact, collaborer à distance voire même réinventer le cycle de vente pas à pas et comment s’y prendre avec toutes ces possibilités.

Pour vous inscrire aux deux webinaires :

http://webinaires-digital-collab.mystrikingly.com/


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche son, sa chargé.e de communication pour un contrat à durée déterminée (temps partiel) à pourvoir immédiatement.