En 8 ans, ECO121 a conforté sa place

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Lancé en avril 2010, ECO 121 publie en février son numéro 78. Voilà presque 8 ans donc que ce média a pris pied dans le paysage médiatique régional, prenant la place laissée vacante par Face, magazine édité par la Chambre de commerce jusqu’en décembre 2009. Un lancement qui a fait table rase du passé, contrairement à son prédécesseur, Eco 121 est régional, payant et indépendant. Olivier Ducuing, aux commandes du magazine depuis l’origine, a fait le point sur l’évolution du titre et ses projets lors d’une rencontre avec le Club de la presse le 16 février.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 
juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions