Lancement de l’annuaire 2015 du Club de la presse Nord - Pas de Calais :

Guillaume Cortade reçoit le prix de la Une de l’annuaire

Le président de la Région Nord-Pas de Calais, Daniel Percheron, accueillait le Club de la presse et ses adhérents ce lundi 23 février pour le lancement de l’annuaire 2015 du Club. Accompagné de Sandrine Rousseau, vice-présidente, il a évoqué, non sans humour, le rôle et l’association qu’il a félicitée pour ses actions et son engagement en faveur de la liberté de la presse. Mathieu Hébert, président de l’association, a remis un prix de 460€ à Guillaume Cortade, photographe de la région, collaborateur du nouveau magazine Leopolis, et lauréat 2015 du concours de la Une de l’annuaire. Son image, prise sur la plage de Dunkerque-Malo les Bains, rappelle l’influence maritime de notre région et sa vocation touristique, au delà des clichés météorologiques ! Une photo en accord avec la philosophie des cinq expositions "Le Nord Pas de Calais vu par ses photographes" du Club de la presse.

Pour cette édition 2015 l’annuaire reprend tous les éléments qui en ont fait une référence pour les contacts presse et professionnels du Nord - Pas de Calais en y ajoutant une nouveauté : un fichier de la presse et des médias de Picardie.

L’annuaire est disponible au prix unitaire de 70€ directement en ligne sur notre site ou en utilisant le bon de commande. Chaque adhérent du Club, à jour de sa cotisation, peut d’ores et déjà retirer son exemplaire dans les bureaux de l’association, 50 rue Gauthier de Châtillon à Lille.

Club de la presse Nord - Pas de Calais
Faouzia Allienne ou Nicolas Bailly
03 28 38 98 40 / 06 07 69 27 63
clubdelapressenpdc nordnet.fr


(de droite à gauche) Daniel Percheron, Président du Conseil Regional Nord - Pas de Calais, Mathieu Hébert, Président du Club de la presse et Sandrine Rousseau, Vice-Présidente du Conseil Régional
Mathieu Hébert remet le prix de la photo de une à Thomas Spriet et Hicham El Mokhtari qui représentaient Guillaume Cortade, le lauréat.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche son, sa chargé.e de communication pour un contrat à durée déterminée (temps partiel) à pourvoir immédiatement.