Il a eu le temps de préparer le changement de gouvernance puisque cette décision a été prise en 2015 pour des raisons personnelles. Le directeur général a travaillé quatorze ans pour Rossel La Voix (deux ans en tant que directeur général adjoint et douze ans comme directeur général) et a permis au groupe d’obtenir d’excellents résultats, en particulier au cours de ces dernières années.
L’administrateur délégué de Rossel & Compagnie, Bernard Marchant, et Michel Nozière, président de La Voix du Nord SA, assureront désormais la gouvernance du groupe Rossel La Voix. Ils seront épaulés par Marien Bonieux et Eric Leduc, les deux directeurs généraux délégués. Le quotidien La Voix du Nord, quant à lui, est dirigé par Gabriel d’Harcourt, le directeur de la publication. Jacques Hardoin ne se détache pas du groupe puisqu’il reste administrateur de La Voix du Nord SA. De plus, il continue d’animer le pôle radio et d’accompagner le groupe dans son développement.
- Jacques Hardoin le 6 mars 2013 lors de son passage au club de la presse pour évoquer le développement du groupe Rossel La Voix