La Voix du Nord propose une nouvelle plateforme vidéo

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

La Voix du Nord lance une nouvelle plateforme baptisée « La Voix Vidéo ». Ce portail regroupe une sélection de la production vidéo du journal et de la chaîne régionale Wéo. Des playlists thématiques et locales apparaissent sur les différentes pages d’accueil du site.

Après la création en octobre 2019 d’un « Lab vidéo », La Voix du Nord a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme « La Voix Vidéo ». Accessible sur le site, ce portail regroupe une sélection de la production vidéo du journal et de Wéo, la chaîne régionale du groupe, ainsi qu’un best of des vidéos d’actualité de son partenaire Digiteka (qui accompagne les marques dans la définition et l’optimisation de leur stratégie vidéo).

Des playlists thématiques et locales sont directement intégrées sur les différentes pages d’accueil éditoriales de La Voix du Nord. « L’objectif est de proposer aux lecteurs une nouvelle manière de s’informer en regroupant le meilleur de notre offre vidéo, ainsi que celle de Digiteka, à travers une plateforme accessible et engageante, qui propose une expérience différente de l’actualité », indique La Voix du Nord. Le quotidien prépare également le lancement d’une Web TV en partenariat avec Wéo d’ici cet été.

M.P


 

 
juillet 2020 :

Rien pour ce mois

juin 2020 | août 2020


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE