La Voix du Nord se déconfine

, par redaction@clubdelapressenpdc.fr

Passées de vingt à quatre pendant la pandémie, les éditions de La Voix du Nord vont revenir à quinze à partir du 15 juin. Un retour à la normale complet est prévu pour septembre.

Dans le cadre des difficultés liées à la pandémie, La Voix du Nord était passée de 20 à 4 grandes éditions. Avec le déconfinement progressif, le quotidien régional va revenir à 15 éditions à partir du 15 juin. Ces éditions concerneront toutes les zones hors métropole lilloise, ainsi que le secteur d’Armentières au moins jusqu’à septembre.

Concernant la métropole lilloise, la pagination sera augmentée cet été sur cette zone. Un supplément spécial vacances de huit pages contenant des jeux et des idées de sorties sera publié cet été. Enfin, La Voix des Sports sera à nouveau diffusée à partir du 20 juillet.


 

 

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Petit Kiosk Culture : la série vidéos des richesses du tissu culturel et du patrimoine des Hauts-de-France- Saison 3


Le Club de la presse Hauts-de-France a lancé Petit Kiosk Culture, une série vidéos destinée à valoriser la richesse du patrimoine de la région et à découvrir les coulisses de son tissu culturel foisonnant. Pour cela, nous sommes partis à la rencontre des acteurs culturels et artistiques des Hauts-de-France. Du patrimoine historique au théâtre en passant par la littérature, la musique ou les arts visuels.


Petit Kiosk Média : Vous avez une question ? Des experts vous répondent !


Petit Kiosk est une création du Club de la presse Hauts-de-France. Pour participer à cet outil pédagogique, les collégiens et lycéens peuvent envoyer leurs questions en vidéo au Club de la presse : direction clubdelapressenpdc.fr.