Lancement du Grand Prix Cap’Com 2015 de la communication publique et territoriale

Le Grand Prix Cap’Com 2015 de la communication publique et territoriale est lancé. La date limite pour envoyer oles dossiers de candidatures est fixée au 15 octobre 2015. Ce prix distingue, depuis 27 ans, les campagnes de communication des collectivités locales et institutions publiques. Reconnu par la profession, il contribue à révéler les nouvelles tendances de la communication publique.

Chaque année plus de 200 institutions publiques, collectivités territoriales, ministères, universités, associations et organismes d’intérêt général concourent au Grand Prix. La gratuité et la simplicité de participation sont érigées en principe pour garantir l’accès de tous. Les petites collectivités sont donc primées comme les grandes et les campagnes élaborées en interne sont tout autant valorisées que les campagnes d’agences.

La diversité des campagnes et des émetteurs permet au jury de découvrir les tendances de la communication publique, et conforte le Grand Prix dans sa fonction d’observatoire. À cette connaissance de la communication locale, s’ajoute la reconnaissance de la fonction au sein des structures. Un prix Cap’Com légitime parfois en interne l’action du service communication. Il valorise le professionnalisme de l’équipe tout autant que l’action des élus.

Voir le règlement et les modalités de participation sur le site de Cap’Com


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE