Le 3 février, Grand Lille TV deviendra BFM Grand Lille

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Grand Lille TV, chaîne d’information en continu de la métropole et Grand Littoral TV, sa petite sœur, vont bientôt changer de nom. A partir du 3 février prochain, elle s’appelleront BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral. Au programme, toujours de l’information locales, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, avec deux nouvelles tranches d’information, 6h30-9h30 le matin, et 17h-20h le soir.

Cette nouveauté a été présentée ce jeudi 5 décembre lors d’une conférence de presse dans les locaux de Grand Lille Tv à Villeneuve d’Ascq. Ce changement de dénomination marque un partenariat entre le groupe Hauts-de-France et son homologue parisien qui est propriétaire de 45% des parts des chaînes. Pour le groupe BFM, l’implantation lilloise s’inscrit dans une stratégie de développement local après la création de BFM PARIS et BFM LYON.

Les deux chaînes nordistes seront renforcées par cette nouvelle étape, la direction annonce que les équipes vont être presque triplées. De nouveaux rendez-vous vont faire leur apparition, notamment consacrés à la politique et aux sports.

Pour les téléspectateurs pas de changement : les numéros de chaînes resteront les mêmes.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche son, sa chargé.e de communication pour un contrat à durée déterminée (temps partiel) à pourvoir immédiatement.