Le Champagne Day révèle un partenariat pétillant !

, par ClubdelaPresseHDF

C’est une première dans la région ! Le 22 octobre est une date réputée dans le monde pour fêter le Champagne mais c’est la première fois que cette journée est officiellement mise à l’honneur dans la région à l’initiative de deux partenaires.

L’Union des Vignerons Champenois du Sud de l’Aisne en partenariat avec le Club de la Presse Hauts-de-France ont proposé à leurs invités de célébrer le Champagne Day autour d’une dégustation de champagnes du terroir lors d’une soirée privée organisée au Nouveau Siècle à Lille avec le soutien de la région.

Retour en images sur cette pétillante soirée :

En haut à gauche, Philippe Allienne, président du Club de la Presse Hauts-de-France, Eric Levêque et Dominique Fleury, co-Présidents de l'Union des Vignerons Champenois du Sud de l'Aisne, et Nicolas Foulon, responsable service presse de l'Onl en haut à droite. En bas à gauche, Eric Lévêque et Pierre-Jérôme Montenod, rédacteur en chef Wéo TV. Au milieu, David Brusselle, Directeur général CCI région, Dominique Fleury et Eric Lévêque. En haut à droite, Viviane Leconte, responsable communication de l'Atelier Lyrique de Tourcoing, Viviane Dagory, Eric Levêque co-président de l'Union des Vignerons. En bas à gauche, Clara Dechelle. En bas à droite, Alexandre Karras, Délégué régional Orange et Michelle Fade, directrice du Nouveau Siècle. En bas milieu, Manon Fontaine et Elise Blanchard et à droite, Maeva Hannebique, de l'école Tunon.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE