Le Club de la presse Hauts-de-France recherche son, sa chargé.e de communication pour un contrat à durée déterminée (temps partiel) à pourvoir immédiatement.

, par Faouzia

Poste basé à Lille (59), 27bis, avenue du Peuple Belge
Pour un poste riche en termes de sens et de contenu
Vous aimez l’écriture ? Vous aimez les relations avec la presse ?

Votre mission :
produire et superviser des contenus sur l’ensemble de nos supports de communication
Assurer une veille des médias et réseaux sociaux en particulier de la région Hauts-de-France
Penser, créer, rédiger et diffuser des contenus pertinents, créatifs et intégrés à nos plans de communication, en assurant notre présence sur les réseaux sociaux
Maximiser la visibilité de nos contenus en utilisant une stratégie de communication bien définie

Votre profil
De formation communication, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire : communication, création de contenu et relations presse.
Reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre esprit créatif et proactif et votre force de proposition, vous disposez d’un réel et vif intérêt pour les réseaux sociaux. Vous avez un style dynamique et vous êtes à l’aise avec les techniques de conception-rédaction.

Vos compétences & qualités requises :

A la fois autonome et appréciant le travail en équipe, vous avez un très bon relationnel et êtes à l’écoute des attentes.
Doté(e) d’une forte capacité d’adaptation et d’une grande curiosité, vous êtes prêt(e) à travailler sur des problématiques variées.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez l’esprit de synthèse et le sens des priorités.
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : direction clubdelapressenpdc.fr


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche son, sa chargé.e de communication pour un contrat à durée déterminée (temps partiel) à pourvoir immédiatement.