Le Comité Grand Lille lance ses "Cafés de l’après" en visioconférence

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Le Comité Grand Lille lance une série de visioconférences interactives quotidiennes avec des entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues ou politiques pour éclairer le public et les entrepreneurs et ainsi préparer le rebond.

Le Comité Grand Lille, qui rassemble tous les deux mois à la Cité des Echanges de Marcq-en-Barœul plus de 300 personnes en assemblée plénière, a lancé ses « Cafés de l’après ». Le principe : créer un « Comité Grand Lille virtuel » pour dialoguer avec des personnes inspirantes afin d’éclairer le public et les entrepreneurs et ainsi préparer le rebond.

« Cet événement vous propose de nous rejoindre tous les jours à 13h45 pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques, qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle et surtout sur la sortie du tunnel », indique Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille.

De nombreuses personnalités inspirantes ont déjà donné leur accord pour des rencontres quotidiennes d’une durée de 30 minutes accompagnées de 15 minutes d’échanges, telles que Xavier Bertrand, Nicolas Bouzou, Isabelle Musnik (Influencia), Erik Orsenna, Nicole Notat ou encore plusieurs chefs d’entreprise.

Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur ce lien


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE