Le groupe Facebook du Club va être privatisé

Prélude à la création d’un service « Premium » pour les adhérents

Sur facebook, le Club de la presse est présent à travers un groupe et une fan-page. Tous deux étaient jusqu’à maintenant publics, la fan page diffusant les informations du club et le groupe proposant une revue de presse sur la vie des médias, la liberté d’informer et les pratiques professionnelles liées à nos métiers de journalistes et de communicants.

Dans le cadre d’une démarche visant à offrir aux adhérents des services exclusifs et interactifs, le Club a décidé de leur réserver le groupe.

Il passera donc en groupe privé.

Cette communauté numérique sera donc la seule destinataire des offres d’emploi et de stages, ainsi que de la sélection d’articles sur la vie des médias ou l’évolution de nos professions. Le groupe bénéficiera aussi des comptes rendus des rencontres organisées par le Club avec des professionnels renommés, et le tout sera assorti de vidéos.

Dans l’autre sens, les adhérents auront la possibilité de publier sur cet espace privilégié les annonces de leurs événements.

Tout ceci, dans l’attente d’autres services à haute valeur ajoutée que nous ne tarderons pas à vous dévoiler.

Le grand public pourra bien sûr continuer à suivre les actualités du Club et les articles sur la liberté de la presse à travers la fan page publique.

PS : si vous utilisez un pseudonyme sur Facebook et que vous êtes adhérent, vous pouvez contacter Sébastien Dupont en message privé pour vous faire connaître.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE