Pour le prix Houblon , les journalistes ont salué le professionnalisme de Patricia Gombert et Farida Semmoudi qui se vérifie dans le temps ; nommées pour le prix en 2009, elles accèdent à la première marche du podium cette année. Ont également été nommés pour le prix Houblon 2012 : Stéphanie Gerhart, responsable communication d’ERDF direction Manche-Mer du Nord et Jérémy Pilch, chargé de communication du Forum antique départemental de Bavay.
L’humour et le second degré ont marqué la soirée grâce aux interventions des comédiens de la ligue d’improvisation professionnelle de Marcq-en-Barœul. Un exemple à suivre pour l’équipe du Losc . Loin de viser une personne en particulier dans le staff, c’est une ambiance générale, notamment au domaine de Luchin, qui lui a valu le prix Chicon. Joueurs régulièrement en retard pour les points presse, communication verrouillée... les relations presse du club de foot gagneraient simplement à être plus conviviale. Deux autres candidats étaient en compétition pour ce prix : la Cellule communication de la DDSP du Nord (Direction Départementale de la Sécurité Publique) et la société L4M (Looking for mission).
La soirée de remise s’est tenue en présence de Françoise Prouvost, première adjointe au Maire de Douai, Anne Labourdette, conservatrice du musée de la Chartreuse de Douai, Mathieu Hébert, président du Club de la presse Nord – Pas de Calais et Daniel Boucquillon président de la FNPE (Fédération Nationale des Producteurs d’Endives). Ce dernier a évoqué la situation difficile traversée par la profession, sous le coup d’une lourde amende décidée par l’Autorité de la concurrence, et rappelé que… l’endive est un légume aux nombreuses vertus !
Après la cérémonie, les invités de la soirée ont été conviés à un cocktail offert par la ville de Douai.
|
|
|
|
|
|
|