Noël du Club : une 14ème édition réussie

La soirée de Noël est l’un des événements marquants de la vie du Club de la presse. La quatorzième édition s’est déroulée le mardi 11 décembre dans le cadre chaleureux de l’estaminet de la Ferme Petitprez, sur les bords du lac du Héron, à Villeneuve d’Ascq, au profit de l’association Quanta qui gère un ESAT (Établissements et services d’aide par le travail).

Comme chaque année, les adhérents du Club ont contribué au soutien financier de l’association en participant à la soirée et à la tombola. Le Club de la presse espère maintenant que l’objectif de donner un coup de pouce médiatique sera aussi atteint et que des journalistes de la région auront envie de découvrir et faire découvrir l’association Quanta pour changer les à priori et les regards sur le handicap.

Le Club de la presse souhaite remercier tous ses partenaires sans qui l’organisation de cette soirée n’aurait pas été possible.

Marc De Langie, Vice-président du Club de la presse, Claire O’Brien, présidente de Quanta et Philippe Armand, membre du bureau du Club et animateur de la soirée (Photo Gérard Rouy).
Catherine Bagein, assistante, Stéphanie Pérignon, chargée de communication de Quanta, Amélie Saint-Aubert, monitrice éducatrice et Claire Marciniak, présidente de l’association Quanta
Les élèves de l’école Thunon se sont chargés de l’accueil de la soirée
Isabelle Saint-Aubert , directrice de Quanta, présente les oeufs aux oursins réalisés par le chef et de son équipe en cuisine.
Pour l’occasion, l’estaminet Quanta a mis les petits plats dans les grands.
Franck a présenté le travail réalisé par les travailleurs de Quanta pour monter la pièce « Il n’est jamais trop Star pour chanter »
Le chef cuisinier Benoit Flahault, son second Jonathan Lutun et l’équipe qui a oeuvré pour préparer le cocktail.
Les bières étaient offertes par les Brasseries Heineken, fidèle partenaire du Noël du Club
Les vins de Chateauneuf-du-Pape et de Tavel, partenaire régulier du Noël du Club, ont été fort appréciés.

Les partenaires de la soirée

Les partenaires de la tombola


 

 
juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions