Ouest-France lance "Sur le vif" pour attirer les lecteurs 18-25 ans

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Pour attirer les lecteurs 18-25 ans, Ouest-France va lancer "Sur le Vif", une offre qui proposera un accès gratuit, illimité et sans engagement à l’ensemble des contenus numériques du quotidien. Plus de 130 établissements scolaires et universitaires situés dans l’Ouest sont partenaires de cette opération et ont déjà contribué à la souscription de plus de 2 000 jeunes en quelques semaines.

"Sur le Vif" proposera des contenus sur le sport, l’environnement, le gaming, les séries ou encore la musique. Mais également des vidéos, des stories sur les réseaux sociaux ou encore des podcasts. Les lecteurs 18-25 ans auront aussi droit à l’intégralité des articles du site et de l’application réservés initialement aux abonnés.

Selon Ouest-France, plus de 130 établissements scolaires et universitaires situés dans l’Ouest sont partenaires de cette opération et ont déjà contribué à la souscription de plus de 2 000 jeunes en quelques semaines. Pour accompagner ce lancement, le quotidien met en place un dispositif de communication en utilisant ses propres canaux de communication, des posts sponsorisés sur Facebook, une campagne de spots antennes sur des radios locales ou encore un dispositif publicitaire sur Deezer et Spotify.

M.P


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE