Partenariat renouvelé pour le Club de la presse avec France Telecom Orange et Nordnet.

Vendredi 24 septembre, Philippe Allienne, président du Club de la presse Nord - Pas de Calais, Laurent Vitoux, directeur régional de France Telecom Orange et Adeline Capelle, chargée de communication de Nordnet ont reconduit leur convention de partenariat. Cette convention annuelle a été signée pour la première fois il y a huit ans.

Initié en 2002, ce partenariat consiste à mettre à disposition des moyens de télécommunication pour le Club de la presse, soutenir des jeunes journalistes dans le cadre des Grands Prix du Club de la presse et accompagner le centre de ressources du Club.

Comme le Conseil Général du Pas-de-Calais, France Telecom Orange et Nordnet n’ont pas hésité à aider le Club de la presse pour l’installation de l’antenne du Pas-de-Calais à Arras.

Laurent Vitoux, Directeur Régional de France-Télécom Orange, Philippe Allienne, Président du Club de la presse Nord - Pas de Calais et Adeline Capelle, chargée de communication de Nordnet

 

 
août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions