Pays du Nord en difficulté : souscription et vente en ligne du dernier numéro

Depuis la liquidation de la société Normédia, maison mère et régie publicitaire de Pays du Nord, le magazine dédié au tourisme, au patrimoine et à l’art de vivre en Nord-Pas-de-Calais, Picardie et Belgique est en grande difficulté financière, au point de voir son avenir menacé.

L’équipe ne baisse pas les bras et souhaite se battre pour que Pays du Nord puisse continuer à paraître. Le dernier numéro, consacré aux estaminets et aux auberges, est prêt mais ne peut, faute de fonds, être imprimé. Pour débloquer la situation et obtenir les liquidités nécessaires, il est vendu en format numérique (.pdf) sur le site internet du magazine au prix de 3,80 € (à la place de 6€ pour la version papier). Il est aussi possible de faire un don en ligne.

Une fois la somme nécessaire à l’impression réunie, le numéro pourra alors être imprimé et retrouver le chemin des kiosques et des boîtes aux lettres (pour les abonnés).


 

 
juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions