PHR - "Liberté" quitte Lille pour Hellemmes (19 septembre 2012)

La rédaction et le siège de Liberté Hebdo quittent leur immeuble du centre de Lille pour emménager à Hellemmes, dans des locaux rénovés que l’équipe partagera avec l’Espace Marx Nord-Pas de Calais, au 6 bis rue Roger Salengro.

Hebdomadaire depuis 1992, le titre est issu du quotidien communiste Liberté, qui, à la Libération, partageait des locaux Grand-Place, à Lille, avec la Voix du Nord, avant de déménager dans le quartier de Fives, à Lille, tout près des ateliers de Fives Cail Babcock, un des sites emblématiques de la mémoire ouvrière de la métropole lilloise, qui font aussi l’objet d’un important projet de transformation.

La rédaction de Liberté Hebdo, qui assure aussi le contenu de Liberté 62 dans le Pas-de-Calais, est composée de sept journalistes auxquels il faut ajouter la participation régulière de plusieurs chroniqueurs. Un projet d’hebdomadaire régional est à l’étude, ainsi qu’un événement festif qui marquera les vingt ans de Liberté Hebdo.

Le téléphone et le courriel de la rédaction sont inchangés : tél. 03 28 36 88 50 - courriel : libertehebdo nordnet.fr


 

 
août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions