Pour garder l’esprit décontracté et constructif de ces prix, toutes les propositions devront être argumentées. Un panel d’électeurs large permettra de décerner les prix de la façon la plus juste, c’est pourquoi l’association remercie d’avance les journalistes pour leur collaboration et la diffusion de ce message dans leurs rédactions ainsi qu’à leurs confrères.
La date de dépôt des propositions est fixée au 8 avril, à transmettre à la déléguée générale, Faouzia Allienne : clubdelapressenpdc nordnet.fr.
Et n’oubliez pas, on est toujours le chicon de quelqu’un…
Rappel : Créés en 1996 les prix, empreints d’humour, sont attribués à un responsable de communication ou des relations presse du Nord-Pas-de-Calais.
Le Prix Houblon distingue une politique ou campagne de communication jugée la plus volontaire et la plus efficace et/ou la qualité humaine et professionnelle des relations mises en place avec les journalistes et les médias de la région.
Le Prix Chicon, quant à lui, souligne une communication et/ou relation presse jugée insuffisante mais qui encourage l’auteur à mieux faire la prochaine fois.