PRIX CHICON / HOUBLON 2015 - Appel à propositions ouvert à tous les journalistes de la région

En dehors de toute considération saisonnière, c’est en mai qu’on récolte le houblon et le chicon au Club de la presse !

Pour la 19ème année le Club de la presse Nord – Pas de Calais sollicite les journalistes de la région pour définir la liste des prétendants aux prix récompensant le meilleur et le pire des relations presse, sans langue de bois ! Faites appel à vos souvenirs et transmettez nous les noms des professionnels des RP et de la communication qui vous ont marqué cette année, en bien ou en mal.

Pour garder l’esprit décontracté et constructif de ces prix, toutes les propositions devront être argumentées. Un panel d’électeurs large permettra de décerner les prix de la façon la plus juste, c’est pourquoi l’association remercie d’avance les journalistes pour leur collaboration et la diffusion de ce message dans leurs rédactions ainsi qu’à leurs confrères.

La date de dépôt des propositions est fixée au 8 avril, à transmettre à la déléguée générale, Faouzia Allienne : clubdelapressenpdc nordnet.fr.

Et n’oubliez pas, on est toujours le chicon de quelqu’un…

Rappel : Créés en 1996 les prix, empreints d’humour, sont attribués à un responsable de communication ou des relations presse du Nord-Pas-de-Calais.

Le Prix Houblon distingue une politique ou campagne de communication jugée la plus volontaire et la plus efficace et/ou la qualité humaine et professionnelle des relations mises en place avec les journalistes et les médias de la région.

Le Prix Chicon, quant à lui, souligne une communication et/ou relation presse jugée insuffisante mais qui encourage l’auteur à mieux faire la prochaine fois.


 

 

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Petit Kiosk Culture : la série vidéos des richesses du tissu culturel et du patrimoine des Hauts-de-France- Saison 3


Le Club de la presse Hauts-de-France a lancé Petit Kiosk Culture, une série vidéos destinée à valoriser la richesse du patrimoine de la région et à découvrir les coulisses de son tissu culturel foisonnant. Pour cela, nous sommes partis à la rencontre des acteurs culturels et artistiques des Hauts-de-France. Du patrimoine historique au théâtre en passant par la littérature, la musique ou les arts visuels.


Petit Kiosk Média : Vous avez une question ? Des experts vous répondent !


Petit Kiosk est une création du Club de la presse Hauts-de-France. Pour participer à cet outil pédagogique, les collégiens et lycéens peuvent envoyer leurs questions en vidéo au Club de la presse : direction clubdelapressenpdc.fr.