Publicité : les tarifs dans la presse augmentent de 0,3%

, par communication@clubdelapressehdf.fr

Les tarifs de la publicité de presse en format de référence (évolution périmètre constant page quadri « standard », publicité commerciale ou suppléments et hors-séries exclus) augmentent légèrement de +0,3%. En revanche, ceux de la presse quotidienne nationale sont légèrement à la hausse à +0,8% (contre +1,6% en 2020-2019).

Pour l’année 2021, les tarifs de la publicité de presse en format de référence (évolution périmètre constant page quadri « standard », publicité commerciale ou suppléments et hors-séries exclus) restent globalement stables avec une légère hausse de l’ordre de +0,3%.

Les tarifs de publicité de presse du format de référence dans la presse quotidienne régionale augmentent également peu (+0,3%). En revanche, ceux de la presse quotidienne nationale sont légèrement à la hausse à +0,8% (contre +1,6% en 2020-2019).

Enfin, les tarifs des quotidiens gratuits d’information sont également stables (contre +1% en 2020-2019). Quant à ceux de la presse magazine, ils augmentent à +0,3% (contre +0,7% en 2020-2019), tandis que les tarifs de presse hebdomadaire régionale (Espace PHR) restent inchangés, à l’instar de 2020-2019.

M.P


 

 

 

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