Radio France propose une nouvelle approche publicitaire responsable

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Radio France va proposer un "espace publicitaire solidaire" de plus de 10h par an accordé gratuitement à des acteurs dédiés à la transition écologique (ONG, associations voire acteurs du privé). Les annonces éligibles seront sélectionnées sur la base des 100 labels environnementaux listés et recommandés par l’ADEME (Agence de la transition écologique).

Radio France propose une "nouvelle approche publicitaire" qui vise à valoriser les initiatives et les acteurs agissant activement en faveur de la transition écologique. Cette série de nouveaux espaces publicitaires responsables sera mis en place dès le 1er janvier 2021.

Radio France proposera gratuitement cet "espace solidaire" de plus de 10h par an à des acteurs dédiés à la transition écologique (ONG, associations voire acteurs du privé). Cet espace s’appliquera aussi bien à l’antenne que sur le numérique via ses podcasts et comprendra des écrans publicitaires à des heures de grande écoute, accessibles pour les produits-éco responsables à un tarif de - 40%.

Les annonces éligibles seront sélectionnées sur la base des 100 labels environnementaux listés et recommandés par l’ADEME (Agence de la transition écologique).

M.P


 

 

 

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