"Ta Voix", le média pour jeunes de la Voix du Nord, nommé pour un prix EMI

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Le nouveau média numérique régional porté par La Voix du Nord à destination des 13-17 ans est nommé dans la catégorie « Éducation aux médias et à l’information pour la meilleure initiative hors école », afin de peut-être recevoir l’un des prix EMI 2020 (éducation aux médias et à l’information) aux Assises du journalisme de Tours.

Le projet « Ta Voix », nouveau média numérique régional porté par La Voix du Nord à destination des 13-17 ans, vient d’être nommé dans la catégorie « Éducation aux médias et à l’information pour la meilleure initiative hors école » afin de peut-être recevoir l’un des prix EMI 2020 (éducation aux médias et à l’information). Ceux-ci seront décernés en octobre à Tours par les Assises du journalisme.

« L’objectif est de mettre en valeur les jeunes de la région, indique La Voix du Nord. Des portraits d’ados investis, des idées de sorties, des conseils sur l’orientation… Autant d’infos proposées sur les réseaux sociaux, sous forme de posts, stories et vidéos. Ta Voix va aussi à la rencontre des ados, dans leurs établissements scolaires, pour les sensibiliser à une information de qualité et aussi produire des contenus journalistiques avec eux ».

M.P


 

 
août 2020 :

Rien pour ce mois

juillet 2020 | septembre 2020


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE