Télévision – Weo lance sa saison 5 (18 septembre 2013)

« Une chaîne qui soit le reflet de ses habitants ». Voilà comment Jean-Michel Lobry, PDG de Weo, résume la grille de rentrée de la chaîne de télévision du groupe La Voix, présentée le 13 septembre en présence des partenaires de la chaine, dont le Conseil régional.

« Colonne vertébrale  » de la chaine, l’émission « Grand-Place », demeure calée à 18h30, adossée à un événement du territoire, avec un parti pris : « d’abord parler de ce qui va bien », selon Jean-Michel Lobry, cité par la Voix du Nord et Nord éclair.

Parmi les nouveautés, « Terres de France », un magazine présenté par Jacques Legros (ex-TF1) et diffusé sur 31 télévisions locales (chaque dimanche à 20h30), a été présenté pour la première fois lors de la braderie de Lille.

« Fier de ce qui a été fait depuis cinq ans », Jacques Hardoin, DG du groupe La Voix, a annoncé de nouvelles synergies au sein du groupe. L’équipe de Wéo vient ainsi de quitter le Nouveau Siècle pour emménager à quelques centaines de mètres de là, dans les mêmes locaux que les équipes de la Voix du Nord, sur la Grand Place de Lille.


 

 
juillet 2020 :

Rien pour ce mois

juin 2020 | août 2020


 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE