Un atelier pour comprendre les enjeux de la visibilité digitale au Club de la presse HDF

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

« Digital », le mot est devenu un leitmotiv dans le monde économique, avec d’autres acronymes anglicistes, SEM*, SEO*, SEA*, SMO*... regroupant les dernières tendances en matière de développement. Si les grandes structures ont les moyens de s’appuyer sur des équipes de spécialistes pour s’adapter à ce changement, il est moins évident pour des travailleurs indépendants de prendre seuls ce virage. Pour faire le point sur les tenants et les aboutissants de la « visibilité digitale », le Club de la presse Hauts-de-France a invité Sarah Jablonski, responsable multicanalité chez Orange.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE