Une nouvelle session de formation sur la communication de crise

, par Club de la presse hdf

Une nouvelle session de formation sur la communication de crise rejoint celle déjà proposée par le Club de la presse sur les relations presse, le média-training et les réseaux sociaux.

Attachés de presse, chargés de communication, responsables d’entreprises, de collectivités locales, d’associations... Partagez l’expérience de journalistes professionnels pour aborder la communication avec les médias en toute confiance !

Le Club de la presse vous propose de partager l’expérience de ses journalistes formateurs pour aborder la communication avec les médias en toute confiance !
- Améliorer vos retombées presse
- Utiliser les réseaux sociaux pour interagir avec les journalistes
- Aborder sereinement les interviews
- Préparer une communication de crise

Ces programmes, animés par des journalistes professionnels, vous permettront de répondre à toutes vos questions et d’aborder vos problématiques spécifiques.
Une grande place sera donnée à la pratique et aux partages d’expériences

TARIFS :
session en 1 jour : 350€ HT (comprenant le déjeuner et le support pédagogique)

Peut être pris en charge par tout OPCA dans le cadre de la formation continue. Enregistrée sous le numéro : 31 59 08323 59. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

HORAIRES : de 9h00 à 17h00

LIEU : Club de la Presse Nord - Pas de Calais, 50 Gauthier de Châtillon à Lille

INSCRIPTION : comm.clubdelapresse wanadoo.fr
Club de la presse Nord -Pas de Calais, 50 Gauthier de Châtillon, BP 71062, 59011 Lille cedex
03 28 38 98 40


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour une période de trois à quatre mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse et contenu du site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse et autres rencontres à l’initiative du Club de la presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements de l’association ( concours, expositions etc)